Comment Merrco vient-il en aide à une industrie réglementée?

Se basant sur le modèle existant de distribution de marijuana médicale, le système de commerce électronique du cannabis de Merrco offre aux gouvernements une solution à long terme, avec des contrôles de conformité aux règlements fédéraux et provinciaux entièrement personnalisables.

Comment la passerelle de paiement de Merrco permet-elle d’éviter que le cannabis n’entre en possession de personnes non autorisées?

Merrco est le seul système de paiement en ligne au canada offrant des contrôles à des fins de conformité aux réglementations des gouvernements fédéral et provinciaux entièrement personnalisables afin d’éviter que le cannabis n’entre en possession de personnes non autorisées.

Comment cela fonctionne-t-il?

Le consommateur sélectionne un produit de cannabis depuis un détaillant en ligne assujetti aux réglementations fédérales et provinciales et inscrit les renseignements de sa carte de crédit.

Merrco passe ensuite au travail le système vérifie plus de 200 points de données possible en temps réel afin de vérifier que le client est légalement autorisés à acheter du cannabis.

Le paiement est vérifiée puis une banque canadienne recueille les fonds du client et facilite le paiement auprès du marchand.

Le produit de cannabis est expédiée de façon sécuritaire par le courrier recommandé de Postes de Canada ou par un message et sécurisée directement au domicile du consommateur Canadien tout en conservant une chaîne de possession continue.

Le processus es simple et sécuritaire aucun argent en espèce signifie aucun point d’entrée pour les activités de marché illicite.

Comment le commerce électronique du cannabis vient-il en aide au gouvernement?

Élimine les comptoirs de service de cannabis.

Garde le cannabis hors de portée des mineurs.

Limite le volume acheté par un acheteur selon les réglementations fédérales et provinciales.

Élimine l’implication du crime organisé.

Que coûtera au gouvernement la technologie de Merrco?

Rien du tout l’infrastructure de régularisation du cannabis est en place.

Utilise la technologie de régularisation des paiements des loteries provinciales en ligne.

Se base sur le modèle réussi fédéral de distribution de marijuana médicale du commerce électronique.

Qu’est-ce que Merrco et le commerce électronique peuvent faire d’autre pour les gouvernements?

Fournir des rapports mensuels aux autorités provinciales y compris les taxes perçues.

Venir en aide aux autorités provinciales en ce qui a trait au respect des dates de législation fédérale.

Offrir une solution de distribution à long terme. Viser la légalisation du cannabis et non sa normalisation.

Assurer la sûreté et la sécurité des acheteurs légaux.

Les avantages de la solution de commerce électronique du cannabis de Merrco.

Viser la légalisation et non la normalisation.

Viser la légalisation et non la normalisation.

La vente en ligne permet de minimiser la nécessité des comptoirs de services de cannabis. Un système de vente de cannabis par correspondance directement au consommateur permet d’établir une chaîne d’approvisionnement sécuritaire et responsable.

Empêcher les mineurs d’acheter du cannabis

Empêcher les mineurs d’acheter du cannabis

Le processus éprouvé de vérification de l’âge effectué par une tierce partie peut être modifié en fonction de la région afin de faire en sorte que le cannabis ne soit vendu qu’aux Canadiens pouvant en acheter légalement.

Pouvoir limiter la quantité que se procure un acheteur unique

Pouvoir limiter la quantité que se procure un acheteur unique

Les limites de quantités sont modifiables pour répondre aux réglementations fédérales et provinciales. Elles peuvent être ajustées en temps réel pour refléter les changements apportés à la législation.

Assurer la qualité et la sécurité des acheteurs légaux

Assurer la qualité et la sécurité des acheteurs légaux

Grâce au système de vente de cannabis par correspondance directement au consommateur, le produit est protégé au moment de la plantation, de la vente et de la livraison à domicile, avec une chaîne de possession continue et aucun point d’entrée pour les activités de marché illicites.

Éliminer les activités de marché illicites

Éliminer les activités de marché illicites

L’absence d’argent en espèces signifie aucun point d’entrée pour le crime organisé. La technologie de Merrco offre la prise d’empreintes digitales et le géorepérage afin de contrôler la distribution. La passerelle de paiement de Merrco permet aux fournisseurs et aux gouvernements de gérer facilement les risques relatifs aux mesures de connaissance de la clientèle et à la lutte contre le blanchiment d’argent.

Il n’y a aucuns frais supplémentaires pour les gouvernements

Il n’y a aucuns frais supplémentaires pour les gouvernements

L’infrastructure de la solution de commerce électronique du cannabis de Merrco est déjà en place, ce qui permet d’éviter aux gouvernements d’avoir à mettre en œuvre un nouveau système de paiement des produits qui offre une solution de conformité. La technologie de Merrco permet de fournir des rapports mensuels détaillés des achats aux autorités de réglementation provinciales, y compris les taxes perçues.